Excelsis » Éditeurs » Excelsis

Excelsis

Excelsis est une maison d’édition chrétienne francophone fondée le 15 juillet 1995. Elle a pour vocation de publier des Bibles et des ouvrages sur le christianisme, de distribuer les ouvrages d’autres maisons d’édition chrétiennes. Excelsis collabore avec les institutions d’enseignement théologique francophones (en Europe, au Canada et en Afrique francophone) au niveau éditorial.

Excelsis fournit également des services à des tiers (entreposage, distribution, conseil, mise en pages, gestion). Par ailleurs Excelsis développe des partenariats sur le plan international. De nombreux livres rédigés par des auteurs francophones ont ainsi pu être traduits dans de nombreuses langues, telles les notes de la Bible d’étude du Semeur traduite en néerlandais, Pour une philosophie chrétienne des sciences traduite en espagnol, anglais, turc, chinois, Le pardon et l’oubli traduit en coréen etc.

Depuis le 1er septembre le professeur de théologie pratique de la Faculté Libre de Théologie Évangélique à Vaux-sur-Seine travaille à temps partiel pour les éditions Excelsis. Sous sa direction vient d’être publié le Dictionnaire de Théologie Pratique dans la collection OR.

Excelsis est situé dans la commune de Charols à 18 km à l’est de Montélimar.

https://www.xl6.com/