Excelsis » Articles » Quand Dieu pleure : Pourquoi le Tout-Puissant compatit à nos souffrances

9782890823563, dieu, souffrances, joni eareckson tada

PremièreQuatrième

Quand Dieu pleure [Broché]

Pourquoi le Tout-Puissant compatit à nos souffrances

Titre original : When God Weeps

Auteur : Joni Eareckson Tada

Éditeur : Impact

Catégorie 1 : Vie chrétienne » Épreuves

Catégorie 2 : À paraître

Diffusion Excelsis

Poids : 300 grammes

Dépôt légal : décembre 2019

Dimensions : 14 x 21 centimètres

EAN / Référence : 9782890823563

Description

Il est facile de faire confiance à Dieu quand les choses vont comme nous le voulons et quand le monde a toujours un sens. Mais lorsque la souffrance frappe, nous sommes remplis de doutes et stupéfaits par toutes sortes d’événements qui échappent à notre contrôle. Au milieu de la souffrance, nous remettons souvent en question le fondement même de notre foi en Dieu. Puisque notre confiance et notre obéissance reposent sur le caractère de Dieu, les questions auxquelles les tragédies de la vie nous obligent à faire face sont difficiles, voire effrayantes.

Joni Eareckson Tada, une femme qui vit dans un fauteuil roulant depuis plus de cinquante ans, et Steve Estes, un pasteur et un des plus proches amis de Joni, explorent les réponses aux questions concernant la souffrance. Quand Dieu pleure n’est pas tant un livre sur la souffrance que sur Dieu. À travers un survol de ce que la Bible dit au sujet de la souffrance, les auteurs expliquent clairement qui est Dieu, pourquoi il permet tant de chagrin et de douleur, et comment nous pouvons lui faire confiance.

Quand Dieu pleure est destiné aux gens qui ont besoin de plus que des réponses. Avec un côté pratique et une chaleur sincère, il nous enseigne à dépendre de l’amour et de la miséricorde de Dieu en dépit de nos doutes, de nos peurs, de nos désirs et de nos questions.

Joni Eareckson Tada est l’une des principales militantes internationales en faveur des personnes handicapées. À l’âge de 17 ans, elle est devenue tétraplégique à la suite d’un accident de plongée. En 1979, elle a fondé l’organisation Joni and Friends, qui s’est rapidement développée pour offrir des programmes centrés sur le Christ aux familles, églises et communautés ayant des besoins spéciaux. Joni a survécu au cancer du sein à deux reprises, et continue de servir activement le Seigneur à travers son ministère.

Autres articles susceptibles de vous intéresser

i En naviguant sur nos sites, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter
délais de livraison

Chez vous en 48h
pour la France métropolitaine,
1 semaine pour l’international*

En savoir +

frais de livraison

0,01 € de frais de port
à partir de 35 € de commande*
Livraison possible en point relais

En savoir +

visa, mastercard, paylib

Paiement sécurisé
Carte, chèque, virement
PayLib

En savoir +

aide, faq, contact

Besoin d’aide ?
04 75 91 81 81
contact@XL6.com

En savoir +