Quelle que soit la période de la vie dans laquelle nous nous trouvons, Dieu désire que nous connaissions l’épanouissement que procure sa grâce transformatrice. Mais notre société étant foncièrement anti-vieillissement, à mesure que nous avançons en âge, nous pouvons oublier que, oui, l’épanouissement est possible.
Telle est la raison de cet ouvrage écrit à deux mains. À l’aide de divers témoignages de femmes de la Bible et de femmes d’aujourd’hui, Sharon W. Betters et Susan Hunt montrent que, malgré l’idéal de l’« éternelle jeunesse » prôné par notre culture, il est possible, avec la grâce de Dieu, d’avancer en âge tout en « fleurissant » et portant du fruit.
Elles signent un livre plein d’espoir, qui nous ramène à l’essentiel et montre que, finalement, vieillir peut être une très belle chose, pour les autres et pour soi !
Sharon W. Betters, cofondatrice de l’organisation chrétienne Markinc Ministries, est l’auteure de plusieurs ouvrages, dont celui-ci est le premier traduit en français. Elle habite avec son mari dans l’est des États-Unis.
Susan Hunt, veuve du pasteur Gene Hunt, a été coordinatrice du ministère parmi les femmes de l’Église presbytérienne d’Amérique et a publié une vingtaine de livres, dont celui-ci est le premier traduit en français. Elle habite la région de Dallas, au sud des États-Unis.