Où, quand et comme tu veux !
L’histoire de Jeunesse en Mission au Togo Broché – Avril 2025
Éditeur : Jeunesse en Mission
128 pages (ou cartes) | 300 g | 14 x 21 cm
18,00 €
Disponibilité : 7-15 jours
EAN / Référence : 9782881503733
Dans ces lignes, vous découvrirez le chemin parcouru par un homme qui a voulu servir son Dieu avec tous ses dons et ses capacités. Avec beaucoup d’honnêteté, et de nombreux exemples, Raymond nous partage son chemin de vie au service de la mission.
Que ce soit dans le désert, au sein d’une école de Jem ou dans un pays étranger avec divers collaborateurs et face à des changements culturels, Raymond a oeuvré fidèlement malgré les nombreux défis de sa mission. Il nous encourage à suivre le Christ et nous montre un exemple de vie par la foi.
Découvrez la naissance de nombreux projets et activités qui sont encore en place aujourd’hui et qui portent du fruit au-delà de toute espérance.
Les Suisses Raymond et Irène Serex ont passé la plus grande partie de leur vie à travailler au sein de Jeunesse en Mission. Ils ont fait partie des pionniers qui ont démarré un travail en Afrique. Vivant actuellement en Suisse, ils enseignent, partagent leurs expériences missionnaires et servent toujours le corps de Christ.