Ces surfeurs, souvent de très haut niveau, ont voyagé autour du globe en cherchant à être épanouis par le surf. Dans ce livre vous lirez leurs histoires, et comment ils ont trouvé la vraie paix en rencontrant le Dieu qui a fait les vagues.
« Je pris la décision de donner ma vie à Dieu et de le laisser agir en moi. Depuis ce jour, je n’ai plus peur et je sais pourquoi j’existe. »
Anne-Cécile Lacoste
« Je suis venu au Seigneur lorsque j’étais au sommet parce que j’ai pris conscience que peu importe ce que j’essayais d’accomplir, d’atteindre ou d’obtenir, ce n’était pas le bonheur. »
CJ Hobgood
« Je suis heureux de pouvoir dire que c’est Son amour qui m’a libéré de toutes addictions, m’a pardonné de tous péchés, et m’a conduit à la nouvelle vie en Jésus »
Marurai Igrec