Connaissez-vous l’effet domino ? Le ministère de la table ? La tenue de camouflage de Dieu ? Le potentiel du gland ?
Si la réponse est négative, peut-être est-ce parce que vous croyez, comme beaucoup, que l’annonce de l’Évangile est réservée à des professionnels aux talents scéniques, capables d’attirer et de captiver les foules, et que vous devez vous contenter du rôle de spectateur.
Dwight Robertson est convaincu du contraire : le plan A de Dieu consiste à employer pour l’avancement de son royaume chacune des personnes qu’il a créées, avec leurs dons et leurs réseaux de relations spécifiques. Jésus nous a montré la voie à suivre et tous les chrétiens devraient s’engager dans la réalisation de son plan, même s’ils ne se sentent pas à la hauteur. Il n’y a pas de plan B.
Un puissant encouragement pour tous les « simples croyants » ! Conférencier et écrivain domicilié aux États-Unis, Dwight Robertson est fondateur et président de Kingdom Building Ministries.