Tirée à plus de 100 000 exemplaires la Bible d’étude semeur est la Bible d’étude francophone la plus répandue dans le monde francophone. Introductions, notes de section, notes d’étude, parallèles, cartes en couleur, plans, croquis et index thématique en font un ouvrage de référence majeur.
Les introductions, les notes et les planches de la Bible d’étude semeur ont fait l’objet de contrats de traduction en plusieurs langues. La version néerlandaise Bijbel in perspectief a été mise sur le marché aux Pays-Bas fin 2009.
La Bible d’étude version semeur a été sélectionnée en 2010 par la Société Internationale Missionnaire pour équiper 18000 pasteurs en Afrique francophone.
Pour compléter votre bibliothèque avec des instruments d’étude nous vous suggérons les articles mentionnés sous l’article .